Accueil / Monde / Culture / Publicité Intermarché : un loup mal-aimé touche les coeurs
Culture
Publicité Intermarché : un loup mal-aimé touche les coeurs
Offrir l'article
Lire + tard
Imprimer
Favori
Commenter
Un spot publicitaire de Noël d’Intermarché, mettant en scène un loup rejeté qui apprend à cuisiner des légumes afin de partager un repas de fêtes avec les autres animaux de la forêt, connaît un succès mondial sur les réseaux sociaux.Diffusé depuis samedi, le court-métrage d’animation, qui a été réalisé sans recours à l’IA générative, cumule déjà plus de 20 millions de vues, selon le patron du distributeur, Thierry Cotillard, dans un contexte où l’usage de l’IA dans la publicité est vivement crit[...]

Connectez-vous pour lire l'article complet !

Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Une vidéo de la rubrique « Culture »
Un article de :

Céline Remplon

Présenté par :

Ariane COUSIN

Commentaires
Ajouter un commentaire