Accueil
/ Pi Sourd
/ Droits & Combats / 3 ans du centre relais téléphonique : quel bilan et quelles perspectives ?
3 ans du centre relais téléphonique : quel bilan et quelles perspectives ?
Vidéo
07:17
12 oct. 2021
par Estelle Arnoux
Par Estelle Arnoux et Sarah Massiah
Le 8 octobre 2021 marquait les 3 ans d’existence du centre relais téléphonique. Le centre relais téléphonique est une interface qui rend accessible les appels téléphoniques par le biais d’interprètes français/langue des signes. La télétranscription et la langue française parlée complétée (LPC) sont également proposés.
L’ouverture de ce service a été entraînée par une loi qui imposait la mise en place d’un centre relais téléphonique afin de respecter le droit[...]
Une vidéo de la rubrique « Droits & Combats »
Connectez-vous pour lire l'article complet !
Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Me connecter
LSFinformationsFNSFsourdaveuglesaccessibilitéCRTRogerVoiceDeafisourdsfreeCentre relais téléphoniquefédération française des télécomsMédia'PiactualitéOlivier JeannelRonit Leven-Laquerrière
Un article de :
Estelle Arnoux
Commentaires
Ajouter un commentaire
par Sylvie LECOMTE
13/10/2021 08h55
Une vraie révolution pour l accessibilité des sourds...? inquiétude la pénurie des interprètes des sourds !
Répondre